banner programm2 RSP

RAID du SUD III - le 31e RAID

18 - 21 septembre 2021

Un RAID comme jamais auparavant. Et un parcours d'aventure de rêve. Même le trajet jusqu'à l'hôtel à Cannes-Mandelieu est différent des années précédentes !

Le départ est donné pour la première fois à Yverdon-les-Bains sur le lac de Neuchâtel. Puis le rallye passe par la Vallée de Joux dans le Jura, célèbre pour son lac et les manufactures horlogères d'une rénommée mondiale, pour rejoindre la France. Suit la traversée du département de l'Ain jusqu'aux environs de Lyon. Un nouvel hôtel de prestige vous y attend tout près de la ville.

Le deuxième jour, l'itinéraire passe par le Parc naturel du Pilat. Ensuite, vous aurez beaucoup de plaisir à conduire à travers les Gorges de l'Ardèche avant d'atteindre Orange. Ici, un très bon hôtel est réservé pour le RAID.

Le troisième jour, vous profiterez pleinement de la Provence, vous verrez le célèbre Mont Ventoux, vous ferez l'expérience du Grand Canyon du Verdon, l'une des routes automobiles les plus fascinantes d'Europe, avant d'arriver sur la partie la plus méridionale de la Route Napoléon via la ville des parfums de Grasse et ensuite à l'Hôtel Pullmann, situé directement sur la mer à Cannes-Mandelieu.

france provence   91 
 Sur la  route du RAID 2021

Grand Canyon du Verdon. Un itinéraire pour les experts
mais aussi pour les connaisseurs.

 

La plaquette sera publiée en février 2021

 

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.