banner emil frey prolog

Prologue Emil Frey Classics

Classement 2016

pdfClassement

 

Le plaisir de conduire, de découvrir des paysages. Le partage d'une expérience avec des personnes ayant la même passion que vous. Un rallye hors du commun vous attend: de Safenwil à Bâle, en passant par le Jura.

Après la première en 2015, il s’agit déjà de la troisième édition du prologue Emil Frey Classics. A lui seul, le départ de ce prologue (pré-manifestation dans le cadre du RAID SUISSE-PARIS aussi appelée «petit RAID») est absolument unique.

Aucun autre rallye n’offre ce privilège: le départ d’un haut-lieu de la culture Oldtimer qu’est le Classics Center Suisse. Cette institution exceptionnelle composée d’un centre de compétences avec showroom, d’un hall évènementiel, d’un musée de voitures de collection et d’ateliers spécialisés est le point de départ du prologue.

Après le briefing et un buffet estival a lieu le grand départ sur la route du prologue. Le parcours a été totalement revu, il fait découvrir d’autres régions, aucune route n’est la même que lors de la première édition du prologue. Mais cette fois aussi, les participants passeront par le Jura vers Bâle sur des routes très peu fréquentées, le paradis pour les voitures de collection.
Vous découvrez des routes que vous n’avez sans doute jamais empruntées. Le parcours de ce prologue est soigneusement préparé par des experts d’Organisation RAID. Le roadbook vous dirige de Safenwil à Bâle. Et afin de pimenter un peu plus ce prologue, quelques épreuves vous attendent en chemin.

 

 

Emil Frey Safenwil
Emil Frey Calssic
Emil Frey Muenchenstein